FEE Bat

APee, habilitée FEE Bat

Depuis 2008, l’APee est habilitée à délivrer des formations FEE Bat sur le territoire national : liste des formations « Autour du RGE » et « MOE et Travaux d’exécution ».

Dans ce cadre, les stagiaires peuvent être remboursés de leur formation. Il existe différentes modalités et procédures de prise en charge actuelles des formations FEEBAT, en fonction de la situation du stagiaire, et de son organisme de financement (Constructys, FAFCEA et FIF PL).

Pour connaitre les différentes prises en charges, et tester votre éligibilité nous vous encourageons à consulter ce tutoriel animé proposé par FEE Bat : tutoriel

Il existe également une FAQ à destination des Professionnels du bâtiment : FAQ FEE Bat

  • Deux semaines avant la formation : l’APEE envoie à l’OPCO déclaré par le stagiaire, une déclaration préalable de financement FEE Bat, pré remplie des informations obligatoires renseignées sur le Bulletin d’Inscription.
  • Dans les 60 jours suivants la formation : le stagiaire doit envoyer une Demande De Remboursement « DDR » FEE Bat à son OPCO. La demande est fournie par l’APee pour AGEFOS PME et FAFCEA. Constructys l’envoie directement au stagiaire pour signature du document.

APee reste à la disposition du stagiaire et de son entreprise pour l’aider dans le montage de son dossier de financement.

N’hésitez pas à nous contacter au : 02.90.09.31.31