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Sessions de formation

N° session : 180103A
Porter l'offre globale d'amélioration énergétique des bâtiments résidentiels grâce à l'évaluation thermique - Spécial MUTECO

Du mardi 24 au mercredi 25 avril 2018

Durée : 14 heures sur 2 jours
Lieu : 35760 ST GREGOIRE - Bretagne
Tarif : Nous consulter
12 places disponibles
N° session : 180104A
Porter l'offre globale d'amélioration énergétique des bâtiments résidentiels grâce à l'évaluation thermique - Spécial MUTECO

Du mardi 20 au mercredi 21 novembre 2018

Durée : 14 heures sur 2 jours
Lieu : 35760 ST GREGOIRE - Bretagne
Tarif : Nous consulter
12 places disponibles

Formation intra

Tarif : Nous consulter
Durée conseillée : 14 heures sur 2 jours (à adapter en fonction de vos besoins)
Groupe : de 8 à 12 personnes

Si aucune session ci-dessus ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : MUTECO08
Accroche commerciale :

Porter l'offre globale d'amélioration énergétique des bâtiments résidentiels grâce à l'évaluation thermique - Spécial MUTECO

Ref : MUTECO08

Résumé :
Cette formation répond à la charte d’engagement qualité de
Constructys Bretagne, issue de l’appel à projet « MUTECO
Bâtiment ». Elle est co-financée par le Fonds Paritaire de
Sécurisation des Parcours Professionnels (FPSPP), par l’Etat
(DIRECCTE), par le Conseil Régional, et par Constructys (OPCA
de la construction).
Objectifs : Se positionner sur le marché de la rénovation énergétique des bâtiments résidentiels.

- Savoir ce qu’est une offre globale de travaux, son déroulé et jusqu’où les entreprises peuvent aller, ou ce qu’elles peuvent proposer en option (limite d’une garantie de performance …)

- Etre capable d’utiliser un outil d’évaluation de la performance énergétique dans son argumentation commerciale.
Prérequis : Avoir suivi les modules 1 et 2 ou RENOVE FEEBat.
Contenu : Contexte et enjeux de l’offre d’amélioration globale :
- L’amélioration énergétique globale
- Contexte Climatique et Energétique
- Contexte réglementaire
- Evolution des attentes clients
- Positionnement de nouveaux acteurs

Les étapes du processus de vente :
- Prospection et contact
- Découvrir et comprendre
- Argumenter et convaincre
- Déclencher et conclure

Accompagnement Marketing & Communication :
- Démarche marketing et étude de marché
- Identifier les partenariats potentiels pour créer des synergies
- Connaître le marché et cibler ses clients potentiels
- Moyens de communication et de promotion

Les accompagnements :
- Le groupement performant
- Les aides financières
Pédagogie : Exposés, cas pratiques, démonstration, questionsréponses, échanges d’expériences, études de cas, évaluation sous forme de Questionnaire à Choix Multiples (QCM) et/ou exercices.
Type public : Chefs d’entreprises, artisans, chargés d’affaires,
conducteurs de travaux, maîtres d’oeuvres, personnel de
chantier.
Méthodes d'évaluation : Auto-évaluation
Niveau requis : IX